INFESTISSUMAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFESTISSUMAM

Bienvenu au QG de l'Infestissumam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Esmée Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esmee.frost

esmee.frost


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Arrivée d'Esmée Frost Empty
MessageSujet: Arrivée d'Esmée Frost   Arrivée d'Esmée Frost Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:40

Elle avait déjà foulé le sol de ce petit lieu sacré qui se trouvait derrière le domaine.
Endroit tenu secret et peu de gens y avait accès, bon elle y était y'a un certain temps mais son cher et tendre l'avait quelque peu sortie.
Bon le principal c'est qu'il lui demanda de revenir ce qu'elle fit sans hésitation sachant très bien que son amie serait là aussi.

Esmée laissa son fils au domaine avec la servante et nounou quand Gardo était pas là puis se rendit tout de suite à l'endroit ou son Rack l'attendait.
L'italienne défroissa sa robe retirant quelques plis et replaçait son corsage qui partait quelque peu à la dérive.


Bonjour y'a quelqu'un?
Je suis attendu par Rackam et faut pas l'faire attendre sinon il va grogner encore.


Esmée balayait son regard dans la place à la recherche de quelqu'un et vit une ombre.
Les yeux ronds comme des billes elle marmonna...
Aaaah p'tain dite moi pas que c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

Arrivée d'Esmée Frost Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée Frost   Arrivée d'Esmée Frost Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:07

Aaaah p'tain dite moi pas que c'est ....

Le sourire en coin il jeta ses ébènes vers cette femme qu'il connaissait que trop bien.

"Et si c'est encore moi... Rackam vous attend avec votre amie  au salon des diplomates. je pense que vous saurez vous retrouver."

Il sourit et la laissa entrer sans poser trop de questions toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
esmee.frost

esmee.frost


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Arrivée d'Esmée Frost Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée Frost   Arrivée d'Esmée Frost Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:40

"Et si c'est encore moi... Rackam vous attend avec votre amie  au salon des diplomates. je pense que vous saurez vous retrouver."

Ahhh ben pas si mal comme accueil tout compte fait, la ritale lui sourit en coin lui donne un bisou sur sa joue et lui chuchote... Avoue que j't'ai manqué hein?
La matriarche lui fit un clin d'oeil provocateur et non dans le sens qu'elle le séduisait mais bien parce qu'elle aimait bien l'embêter puis ça faisait un bout aussi.
D'un pas rapide elle alla retrouver Isa et son tendre au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

Arrivée d'Esmée Frost Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée Frost   Arrivée d'Esmée Frost Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:08

Il roule des yeux et la laisse entrer .

"Je n'avoue rien Dame esmée,  j'userais de mon droit de reserve"

Il sourit en coin  et retourna à ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Esmée Frost Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée Frost   Arrivée d'Esmée Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Esmée Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une Frangine
» Arrivée d'Isabelle
» Arrivée d'une amie....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFESTISSUMAM :: Entrée de la confrérie :: Présentation et demande de clés-
Sauter vers: