INFESTISSUMAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFESTISSUMAM

Bienvenu au QG de l'Infestissumam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Isabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

Isabelle avait eu le chemin d'indiqué par son nouvel ami, Rackam, époux de son amie et confidente Esmée, aussi s'y rendit-elle prestemment afin de rejoindre l'Infestissumam.
Elle rencontra un garde à qui elle se présenta :


" Bonjour, je suis Isabelle Campbell, une amie de Rackam et Esmée, il m'a lui-même indiqué le chemin à suivre, pourrais-je entrer ? " demanda t-elle en lui adressant un sourire.

La jeune fille congédia ses gardes du corps et attendit, encore vêtue des habits de Cour, alors qu'elle avait rencontré Sa Majesté lors d'une entrevue secrète.



Arrivée d'Isabelle  70526110
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

L'ombre était à l'entrée et vit une jeune femme assez bien habillée pour l'occasion. Il s'avança un instant et arqua un sourcil en l'entendant se présenter.

"Bonsoir, je suis Burnout. l'aide de camp de Rackam.... Je vais le prévenir de votre arrivée."

Il incline la tête et se retire le temps de voir avec Rackam.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29
Admin
Rackam29


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:00

Il fut averti de l'arrivée d'isabelle. Il se rendit donc à l'entrée pour la recevoir.

"Heureux de vous revoir Altesse."

Un petit sourir en coin car il savait qu'elle n'aimait pas ça, puis il l'invita à le suivre.

"Aller viens avec moi au Salon des diplomates, Nous serons tranquilles pour discuter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://linfestissumam.forumgaming.fr
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:53

Isabelle sourit à l'aide de camp de son ami et acquiesça lorsque celui-ci lui dit qu'il allait le prévenir.

" - Enchantée de faire votre connaissance, excusez ma tenue, je reviens d'une entrevue avec Sa Majesté qui a durée fort longtemps mais qui apporte d'excellentes nouvelles pour nous. "

Puis attendit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:58

Enfin, après une courte attente, la jeune femme fut accueillie par Rackam et bougonna pour la forme en lui rétorquant avec une petite moue :

" - Oh mais attends, tu es le maître des lieux, non ? Donc ça te va si je t'appelle Prince Rackam ? "

Elle pouffa de rire et le suivit à la salle des diplomates qu'il lui indiquait.

" - Moi aussi je suis heureuse d'être là et de pouvoir faire quelque chose de concret contre la racaille, d'ailleurs, saches que Wolf est d'accord, il voit juste avec son ordre s'ils suivent et moi j'ai de bonnes nouvelles à venir. " lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29
Admin
Rackam29


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:40

Il sourit et l'invite à rentrer.

"Nous allons en discuter au salon des diplomates pour commencer. suis moi."

(je t'ai mis le lien au post audessus tu as juste à cliqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://linfestissumam.forumgaming.fr
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:55

D'accord, je te suis !

Elle le suivit dans le dédale des couloirs qui semblaient n'avoir pour lui aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Isabelle  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Arrivée d'Isabelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une Frangine
» Arrivée d'une amie....?
» Arrivée d'Esmée Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFESTISSUMAM :: Entrée de la confrérie :: Présentation et demande de clés-
Sauter vers: