INFESTISSUMAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFESTISSUMAM

Bienvenu au QG de l'Infestissumam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'Adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:02

Isabelle avait bien réfléchi et ce fut tout naturellement qu'elle se rendit au bureau des adhésions. Si c'était les faits d'Armes qu'ils demandaient, elle en avait un stock qui n'était pas du chiqué du temps de la Cour des Miracles et de ses états de services dans les Lames et dans le BA, si c'était de la motivation, elle en possédait à revendre. Aussi patienta t-elle qu'on vint l'accueillir, dans sa robe de Cour...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29
Admin
Rackam29


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:38

Le soldat prends deux verres de ratafia e en tends un à son ami.

"Bien ici nous allons discuté de cet ordre que je relance après de longs mois de silence. As tu lu les grandes parties de notre charte?"
Revenir en haut Aller en bas
https://linfestissumam.forumgaming.fr
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:58

Isabelle s'assied face à lui, sa longue cape virevoltant autour d'elle et prit délicatement son verre en main, on ne l'appelait pas " Altesse " pour rien, n'est-ce-pas ? HEIN ?

Elle acquiesça en goûtant son breuvage.


"Oui, j'ai pris connaissance de cette Charte, Rackam "

Il était du sérieux des guerriers qui s'apprétaient à partir en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29
Admin
Rackam29


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:30

Il aurait aimé son avis, mais bon, il sourit .

Tu serais prête à y entrer?

Il lança un regard amusé.

Si tu as des questions, c'est le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://linfestissumam.forumgaming.fr
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:36

La jeune femme acquiesça lorsque Rackam lui demanda si elle était prête à y entrer.

" Oui, comme tu le sais et sans vantardises aucune, je possède un carnet d'adresses qui peut être utile à la Confrérie et je crois que tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas une traîtresse. Je fais partie de pas mal d'Institutions Royales.

Je souhaitais te faire part de mon avis sur ta charte. Elle me semble loyale, parfaite et si tu le souhaites, je peux reprendre contact avec mon ancienne famille, les Lupin... et servir de taupe, je suis prête à cela. A part ceci, comme tu es au courant, je fais partie du corps diplomatique international, j'ai grâce au Très-Haut mes entrées à peu près partout. Je fais partie de la Licorne, de l'OL, je suis seconde ambassadrice de France et Première Ecuyère de France, bientôt Grand Maître des Ecuries Royales et vassale prochaine de Lanfeust. Je pense donc que je puis être utile. "

dit-elle en toute sincérité. Quand à l'enquête de moralité, elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29
Admin
Rackam29


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:18

*sourit*

Je vais te donner les clés de l'infestissumam. j'ai du faire pas mal le ménage car beaucoup de choses ont changé , mais je pense que tu appreciera le site. Bienvenu à L'Infestissumam.
Revenir en haut Aller en bas
https://linfestissumam.forumgaming.fr
Isabelle Campbell

Isabelle Campbell


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Quelque part en Europe...

Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:24

" Je te remercie Rackam, je suis fière de faire partie d'une organisation qui changera un peu les rôles et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour être efficace ! "

Elle lui sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion    Demande d'Adhésion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFESTISSUMAM :: Entrée de la confrérie :: Nouveaux adhérents-
Sauter vers: